Forum FR entraide Dawn of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MunKy
MunKy
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Nice

Présentation MunKy Empty Présentation MunKy

Dim 12 Mai - 11:53
Pseudo : MunKy
Age : 37 ans
Localisation : Nice (06)
Métiers : Décorateur
Hobbies : Farmé du noob, éclaté du mob, bouffé du chocobo.

Bonjour je me présente je m’appel Thibaud je suis l’adjoint de ROSS le chef de l’alliance 2 de France zen, sur DOT je suis actuellement lvl 18 château 15 je play en main depuis moins d’un an j’ai également un deuxième compte « MasaKa » ou j’ai commencer et ou j’ai fait un peu n’importe quoi sur l’évolution, du coup je m’en sert  pour faire du pp en le mettant dans une autre alliance par exemple. Sur mobile je play  Basketball également à Clash of Clans lvl 160 avec ROSS mais aussi Clash royale lvl 10, Star Wars Heroes of the Galaxie lvl 81, Heroes Charge lvl 91, Legacy of Discord lvl 87 et j’en passe, je play également sur ps4 à FFXV que j’ai platiner mais je me régale toujours autant a farmer du mob, GTAV, Neverwinter, devils may cry, Gran turismo etc …et je ne parle pas de mes jeux pc, je suis un gros geek quoi. lol!
Sinon je suis également un boulimique de musique j’écoute de tout de Bob Dylan à Marilyn Manson, de Bob Marley à High Tone, de Daft Punk à Richie Hawtin, de Prodigy à Noisia, de Agnes Obel à Jack Johnson, de IAM à Scarlxrd etc … je suis également un grand fan de film d’horreur et d’humour Noir de manga de serie    etc…fan de nouvelle technologie jamais sans mon Iphone ou mon Ipad, je suis également un grand passionné d’art et d’architecture (déformation professionnel oblige) je suis fan de beaucoup de chose enfaite. affraid



La différence entre une part de pizza et une prostituée ? la pizza, t’as le choix d’avoir des champignons..
avatar
TOTOPHE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2018

Présentation MunKy Empty Re: Présentation MunKy

Lun 13 Mai - 10:02
Ah ah, belle présentation! Bienvenue Munky! Et merci pour toute l'énergie consacrée à animer la famille ZEN sur DOT ^^
MunKy
MunKy
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Nice

Présentation MunKy Empty Re: Présentation MunKy

Lun 13 Mai - 20:47
Un grand merci pour votre accueille au sein de la communauté zen :sunglasses:
Contenu sponsorisé

Présentation MunKy Empty Re: Présentation MunKy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum